sophie poffet

Qui suis-je ?

Je pourrais résumer ainsi : infirmière, thérapeute, passionnée par l’accompagnement à la guérison de tous les aspects de l’être et enseignante. Mais je préfère vous le dire comme ceci :

Les évènements de la vie, et ce dès mon très jeune âge, m’ont poussée à me poser de nombreuses questions :

Ces questionnements, et tant d’autres, furent de véritables moteurs, des aspirations me stimulant constamment à porter mon regard au-delà des tourments du moment.

Pour comprendre et ne pas subir ces tourments je me suis mise en quête… Une quête intérieure, comme une pulsion à me découvrir, à chercher à comprendre, à rencontrer mes croyances, mes émotions et à éveiller la conscience de ma vie et au sacré de la vie.
J’ai appris à prendre soin des blessures qui m’habitaient. En les reconnaissant d’abord, puis en apprenant à les accepter, …à les aimer pour le cadeau qu’elles m’offraient de me découvrir davantage.

J’ai pu me former dans de nombreux domaines de soins et de la relation comme infirmière, homéopathe, coach. Puis mon parcours s’est orienté dans les soins énergétiques et vers l’enseignement qui me procure une si grande joie !

Ainsi qui suis-je ?
...Une grande amoureuse !
De la vie bien sûr ! que j’aime découvrir dans tout être, dans une fleur, dans le sourire d’un enfant, dans la nature dans laquelle j’aime me ressourcer ! Je suis amoureuse également des petits moments du quotidien, tous sacrés, comme voir des amis, préparer un repas, travailler, danser, aimer, ... et de l’accompagnement à la guérison de tous les aspects de l’être !

Je me réjouis de vous accompagner dans cette rencontre sacrée de vos potentiels, de votre créativité et dans la stimulation de la JOIE de la vie et de la PAIX en vous.